750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
11 mai 2013

Photo de la semaine 54

 

Le printemps n'arrive pas à s'installer mais la nature est têtue et sur ma terrasse les plantes se développent lentement mais sûrement...

Pour accentuer l'effet "soleil" dans l'appartement j'ai déjà ouvert les deux parasols aux couleurs bien chaudes! Ainsi je ne vois pas les vilains nuages.

 

Arrière-plans

 

Ce sera ma photo pour Amartia et ses aminautes.

 

Petite question subsidiaire. L'une de nos jardinières émérites peut-elle me dire comment s'appelle cette plante dont j'ignore tout?  C'est me semble-t-il une succulente mais comme elle a grandi (à toute allure d'ailleurs!) à partir d'une bouture offerte, je ne sais rien de son identité. Merci à qui pourra m'en dire davantage. La voici!

 

P1050184

 

85558447_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée d'ouvrir des parasols colorés pour tirer la langue rrrrroh aux nuages !<br /> <br /> En lisant les commentaires je découvre le nom de la succulente, plantes que j'adore avec tous les cactus (personne n'est parfait)<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de semaine<br /> <br /> Cajoleries à tes trésors à coussinets<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Rose
Répondre
J
Le beau temps va bien finir par arriver ! jolies fleurs
Répondre
C
Je n'ai pas trop de réussite avec les kalanchoës classiques. Ils n'arrivent pas à grandir. Mais peut-être ne sont-ils pas faits pour grandir. Alors que le "pinnata" atteint un bon mètre et sans être en pleine terre.<br /> <br /> Aujourd'hui enfin un peu de soleil!<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
C
Je connaissais le kalankoë "classique" mais en effet il y a un petit air de famille ! Bon je retiens l'idée du parasol pour ne pas voir les nuages ... il suffisait juste d'y penser !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est vrai que les arbres sont les meilleurs parasols du monde. Mais sur une terrasse c'est un peu difficile d'en avoir qui soient assez grands pour protéger du soleil et des voisins.<br /> <br /> Je souhaite que ton séjour se passe au mieux et que le retour ne soit pas trop dur.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 893
Publicité