750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
2 juin 2012

Photo de la semaine (9)

P1100721-001

Je suis dans ma période "fleurs" et "pivoines", vous avez pu le constater. J'ai donc encore succombé  hier à la tentation d'acheter un beau bouquet. Uniquement des pivoines cette semaine. Elles sont d'un rouge  très sombre que la photo a du mal à rendre.  Le rouge est d'ailleurs la couleur dont je trouve le rendu toujours le plus approximatif. Peut-être mon appareil est-il en cause...

Pour Amartia et toutes les amies du samedi cette belle pivoine couleur passion après celle toute blanche de la semaine dernière... 

P1100737

Promis, la semaine prochaine ce ne sera plus une pivoine! Leur saison est d'ailleurs si courte...

P1100734

 

 logo amartia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce rouge est pourtant superbe et ressemble fort à celui de mes pivoines "de grand-mère". Tu peux encore en mettre de ces photos-là : on ne s'en lasse pas !
Répondre
A
Magnifique photo pour une fleur majestueuse. Surtout dans ce ton de rouge sombre.
Répondre
C
J'aime bien les pivoines. J'en ai une dans mon jardin : c'est une pivoine-arbre, mais elle est fanée depuis longtemps.<br /> <br /> Celle-ci est d'un rouge unique... qu'il est effectivement très difficile de reproduire en photographie.<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
est de loin ma fleur préférée et la couleur de celle-ci est à tomber ! Ne manque plus que le parfum ...<br /> <br /> Doux week end à toi (je sais qu'il fait très chaud à Toulouse...) Bisous
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 887
Publicité