750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
31 décembre 2015

Vite, vite....

 

2016 frappe à la porte! Juste le temps de mettre en ligne mes dernières petites créations de décembre et je serai prête à "découper" à nouveau durant la nouvelle année!

Un petit cadre pour commencer et pour le plaisir du craquelé...  

 

IMG_7529

 

Un poudrier recyclé et qui a trouvé sa place dans mon sac! Colle et vernis font qu'il n'est pas fragile du tout.

   

IMG_7533

 

Quelques décos de Noël... 

 

IMG_7511-001

  

IMG_7519-001

  

IMG_7525

 

Bien sûr mes chères boîtes au décor vintage ou de Noël...

  

IMG_7514-001

  

IMG_7515-001

  

IMG_7517

  

ob_d3c9f0_jeudi-3

 

Comme j'aime bien le vernis à craqueler "croco" déjà plusieurs fois utilisé sur les icônes, j'ai fait une tentative sur un flacon en verre. Pas si mal je trouve!

 

IMG_7507

 

 

102489901...... en 2016

 

  

P1110072

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ηρθα να θαυμάσω τίς γιορτινές δημιουργίες σου!!Λάτρεψα τό καδράκι σου!!Τί υπέροχο κρακελέ!!!Αλλά καί τό μπουκάλι σου τό απίστευτο!!Μπράβο φίλη μου!!<br /> <br /> Καλό Σ/Κ!!Πολλά φιλάκια!!!
Répondre
P
A part la photo du flacon impossible d'ouvrir les autres.<br /> <br /> C'est magnifique ce craquelé que tu as fait.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
C'est magnifique ce que tu fais, Félicitations ! Bravo !<br /> <br /> Tu es super douée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais tu es au top en matière de découpage et de collages : bravo pour tes créations, tu devrais ouvrir une boutique en ligne !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeees de Christineeeee
Répondre
M
Le flacon est très réussi, à quand l'ouverture d'une boutique ? <br /> <br /> Belle et heureuse année à vous deux sans oublier Rubens.
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 887
Publicité