750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
15 septembre 2012

Paprika - Photo de la semaine 21

thumb

Je triche un peu aujourd'hui. Je remplace ma photo de la semaine par ... mon magazine de la semaine. J'espère qu'Amartia ne m'en voudra pas trop! Promis, la semaine prochaine je joue le jeu avec...rigueur. Mais  je  voulais  cette fois ci  vous  parler  de PAPRIKA, un magazine que j'ai découvert le mois dernier. Peut-être le connaissez-vous déjà car le premier numéro est sorti fin février.

 

L4186

C'est un magazine qui paraît tous les deux mois et mêle voyage et cuisine, deux secteurs porteurs pour ls éditeurs! Il y a des recettes bien sûr, des reportages, des news mais surtout un dossier consacré à une ville présentée sous ses principaux aspects touristiques et gastronomiques.

En septembre PAPRIKA est plus particulièrement consacré à ...Venise. C'est aussi pour cela que j'ai choisi de vous parler de ce numéro car nous sommes beaucoup à aimer cette ville. Bien sûr ce n'est pas une présentation très intimiste ou très fouillée. Mais Venise est si belle qu'il y a toujours du plaisir à lire des articles et à voir des images qui lui sont consacrés.

293200_272857906162730_1493713863_n

Je crois que je vais d'ailleurs aller de ce pas préparer une assiette ressemblant à celle-ci avec les petites tomates cerises de ma terrasse. Ce sont bientôt les dernières...

377092_272858546162666_2077975070_n

 77833491_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette info ! Venise un très beau souvenir en automne 2010, j'y retournerais bien !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Intéressant ce magasine !<br /> <br /> Je ne sais pourquoi cette année mes tomates cerise sont farineuses et pas très agréable à manger ni en salade ni à l'apéro. Aussi , j'ai fait des confiotes : première tournée parfumée à l'eau de vie de cerise, la seconde à l'essence de vanille et la troisième, (car il y en a encore plein dans le jardin, je vais tenter au thym.
Répondre
C
Décidément... Venise est partout en ce moment !<br /> <br /> Clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeee
Répondre
G
Les joies de la cuisine estivale! J'aime bien, et à Venise on peut - parfois - bien manger!
Répondre
M
C'est une jolie découverte que, je vais m'empresser d'acquérir. Livre t-on le vénitien de la couverture avec ? Non je plaisante c'est la cuisine qui m'intéresse. C'est une très bonne idée et de plus une photo de la pescheria du Rialto à Venise avec ses tentures rouges est toujours d'un bel effet. Belle journée et bisous
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 893
Publicité