750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
5 septembre 2010

Mes Magazines

J'aime beaucoup les magazines et lorsque je prends l'avion l'un de mes grands plaisirs est de faire provision de plusieurs d'entre eux, en fonction bien souvent du clin d'oeil que me fait leur couverture ou d'un titre qui m'intéresse. Ce ne sont jamais les mêmes.

Par contre il est quatre magazines que j'achète systématiquement et auxquels je suis fidèle.

DSC01914

Il y a le magazine de cuisine, un magazine qui s'appelle OLIVE en Grèce et que j'achète à Athènes

DSC01921

TERRA CORSA  n'est pas un mensuel mais un trimestriel et édite aussi un hors série.

C'est le magazine qui permet de garder un pied en Corse même lorsque l'on ne peut y être à temps complet. Dans chaque numéro un Dossier spécial, un Grand-angle, une rubrique Terrroir et Tradition et une rubrique Vivre la Corse.

DSC01918_1

Les magazines de décoration nous font aussi rêver.

Bien sûr peu d'articles de fond mais quel plaisir d'admirer les photos. Ces magazines vendent du rêve mais permettent aussi de trouver des idées pour sa propre déco.

J'aime bien MARIE-CLAIRE Maison, une mine pour faire son shopping et connaître les tendances du moment.

DSC01920

Le site de MARIE-CLAIRE Maison est aussi très agréable à parcourir 

Mais mon magazine de décoration préféré reste le bimestriel Maisons COTE SUD.

Du rêve à l'état pur. Les photos sont absolument magnifiques  et les articles bien documentés et intéressants  Bien sûr on découvre des maisons comme celles où l'on aimerait vivre, une Bergerie corse pour moi dans le numéro de septembre!  Mais Côté Sud ce sont aussi des recettes, des bonnes adresses d'hôtels ou de restaurants, des idées de shopping...

Un magazine pour se régaler un mois durant au fil des pages et des articles...

DSC01919

Publicité
Publicité
Commentaires
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 813
Publicité