750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
16 septembre 2011

Rubens en vacances

P1100181

Aujourd'hui c'est moi Rubens qui prends la parole pour vous parler de mes vacances. J'ai dix ans et  je viens de faire mon premier voyage en Grèce. Jusqu'à présent mes humains me laissaient à Toulouse car en Grèce ils avaient l'été constamment la bougeotte  et ils disaient que j'étais mieux dans ma maison, avec mes petites habitudes. Ils avaient surtout peur que je ne supporte pas très bien les déplacements en avion ou en bateau et que je perde tous mes repères. Ils se sont trompés!

Comme mes humains ont maintenant une maison à Kéa d'où ils ne s'éloignent guère, j'ai eu droit à mon premier voyage en Grèce. Cela s'est très bien passé et moi aussi j'ai passé d'excellentes vacances.

P7231578

J'ai eu droit à un nouveau sac de transport tout souple et tout chic. C'est obligatoire pour voyager en cabine dans l'avion et ma cage métallique qui sert à aller chez le vétérinaire (un endroit que je n'aime pas du tout!) est restée à Toulouse.  

J'ai très bien supporté les trajets et je me suis même régalé sur le ferry qui va de Lavrio à Kéa. J'humais l'air marin de tous mes poumons.

P7231579

...les yeux grand ouverts....

DSCN5552

Enfin me voilà dans ma nouvelle maison...

DSCN5680

...et je vais vite trouver mon canapé préféré...et mon coussin...

P7131114

Sur cette île de Kéa, au monastère de Kastriani, il y a de nouveaux chatons qui me ressemblent beaucoup. Mais ce n'est qu'...un hasard...

P7080766

P7080782

DSCN5778

L'année prochaine ils seront aussi grands que moi. Dommage que je ne puisse pas aller jouer avec eux.

Mais j'ai tout de même une bien douce vie moi aussi à Kéa. Merci mes humains de m'avoir amené dans votre petit paradis.

DSCN6260 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique Rubens..<br /> Bonne et douce vie avec tes humains
Répondre
P
Ομορφος ο γατούλης σας και τυχερούλης που εκανε μαζι σας διακοπές στο νησί της Κέας. Την επόμενη φορά θα χαρούμε να διαβάσουμε τις εντυπώσεις του
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 893
Publicité