750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
27 novembre 2013

Mon petit bestiaire

Un de mes bonheurs à Kéa c'est de rencontrer des animaux au gré de mes promenades. Cela me change agréablement des bus, trams et autre métro...

Voici les copains du mois de novembre...

 

IMG_0175

 

IMG_0162

 

IMG_0159

 

IMG_0345

 

P1190405

 

P1190404

 

P1190325

 

IMG_0104

 

Kéa- Achilleas- Nov

Trouvez l'intrus qui s'est glissé parmi ces chats libres!

 

IMG_0094

 

IMG_0229

 

Cet oursin a bien sûr été remis tout de suite à la mer après lui avoir caressé un peu les piquants!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Marie-Paule. Je rate souvent les pages de ce blog et c'est bien dommage. Ton bestiaire est magnifique et j'adorerais caresser toutes ces jolies petites bêtes, à l'exception de l'oursin... Va savoir pourquoi ;-))) Il m'a semblé reconnaître le bienheureux Rubens en haut à droite et en descendant d'une photo... J'aime beaucoup ce tableau-chats que je je trouve aussi cha...rmant que cha...leureux.<br /> <br /> Gros bisous à toi Marie-Paule :-)
Répondre
M
Mon coucou du soir !<br /> <br /> Bonne soirée Mamé
Répondre
A
"J’aime l’âne si doux<br /> <br /> Marchant le long des houx.<br /> <br /> <br /> <br /> Il prend garde aux abeilles<br /> <br /> Et bouge ses oreilles ;<br /> <br /> <br /> <br /> Et il porte les pauvres..."<br /> <br /> Francis Jammes
Répondre
C
Oui adorables mes copains grecs. Cette semaine nous allons leur faire une infidélité et aller dans une...très grande ville!<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
F
Bien sympathiques tes copains de novembre. Je t'envie.... <br /> <br /> Par analogie à mon métier j'aime bien l'oursin!(sourire).<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> evelyne
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 887
Publicité