750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
6 juillet 2013

Photo de la semaine à ... Nauplie

 

AMARTIA l'as-tu déjà remarqué cette dame qui pêche juste à côté de l'embarcadère des bateaux qui font la navette vers le Bourtzi?

Ces deux jeunes gens n'arrivaient pas à croire qu'elle pouvait prendre du poisson avec un simple fil, un hameçon et une mixture toute personnelle! Ils avaient tort car elle y arrivait fort bien.

La photo a été prise par Achillleas, cette semaine de passage à Nauplie, tandis que rien qui ne soit digne d'une photo ne se passait dans mon bureau toulousain.

 

 

P1090740(2)

 

85558447_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre cette photo de la semaine là !. Dommage puisqu'elle s'adressait directement à moi. <br /> <br /> Oui, je connais cette dame. Depuis que je vis à Nauplie, je l'ai toujours vue pêcher avec son fil. Elle repart rarement bredouille.<br /> <br /> Dommage aussi d'avoir manqué Achilléas.
Répondre
J
merci pour ces reportages... la chaleur de l'amitié est plus supportable que le canicule !<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Cette pêche "rustique" me rappelle les pêcheurs de crabes que j'avais vus à Dartmouth en Angleterre.... Juste un fil aussi et apparemment ça marchait... avec une certaine dose de patience sans doute....<br /> <br /> Merci à Achilleas pour sa gentille participation.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon courage pour supporter la chaleur dans ton bureau toulousain....
Répondre
C
Merci Achilléas pour cette photo, au moins il n'est pas macho, il s'est aperçu que les femmes peuvent pêcher aussi bien que les hommes !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Peut-être Amartia va-t-elle la reconnaître car c'est cette semaine qu'Achilleas l'a vue!<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 887
Publicité