750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
7 juillet 2013

Une parenthèse enchantée

 

Au milieu de notre balade sur la Riviéra, nous avons fait un petit crochet amical et culturel à....

Voici deux indices pour savoir où nous sommes allés... Vous allez vite reconnaître cette très grande ville...

 

P1080099

 

P1080090

Vous ne verrez pas d'autres photos de Marseille dont vous avez très certainement reconnu le château d'If et le petit port si typique du Vallon des Auffes. Le but de cette journée n'était pas en effet de visiter cette ville, une journée n'y suffirait d'ailleurs pas.

Nous sommes allés, accompagnés de Mireille et d'Antoine, voir l'exposition d'une autre blogueuse, la talentueuse Norma qui exposait dans sa ville.

Vous connaissez sûrement le blog de Norma l'artiste peintre. Un des tableaux de son exposition.

 

P1080231

Mais Norma est aussi la secrétaire d'une adorable minette qui tient elle-même le blog de son club félin, la belle Kali!

Quand je dis belle, je crois que vous ne pourrez qu'être d'accord. Vous avez vu ses yeux...

 

P1080206

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela se fera certainement un jour. C'est vrai qu'elles sont très sympas tout comme leurs conjoints!
Répondre
A
Je t'envie, j'aurais eu du plaisir à les rencontrer.
Répondre
E
Encore un joli petit coin de France que tu nous fais découvrir aujourd'hui !!!<br /> <br /> Il y aurait tant de coins à visiter, qu'une vie ne suffira pas !!!<br /> <br /> Beau dimanche à toi !!!! Les grandes, grandes vacances, c'est pour quand ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbes photos, jolie la minette, bon été chez vous, Bisous de Belgique
Répondre
C
Il y a tant d'endroits à visiter et c'est vrai que nous n'y faisons souvent que des visites "éclair". Je ne connais moi aussi que les endroits les plus...connus de Marseilleet j'aimerais avoir l'occasion de m'y attarder. Lorsque tu y retourneras, ne manque effectivement pas de faire un coucou à Norma. Elle est absolument adorable et vous avez déjà en commun d'être des artistes toutes les deux.<br /> <br /> Oui j'espère avoir enfin du temps à partir de l'hiver prochain et je serasi ravie que l'on se rencontre enfin. <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeees très ensolleillées!
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 883
Publicité