750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
15 mars 2013

Il y a un mois...

"Il y a des gens qui, dans le don, ne vous apprennent que la pudeur du don. Et quand ils s'en vont, ils nous manquent terriblement."

Je reprends à mon compte les paroles de Jean-François  Bernardini du groupe I Muvrini. Ces paroles et cette chanson étaient destinées à sa mère. Je les dédie pour ma part à mon papa parti il y a tout juste un mois aujourd'hui.

Oui, "Tu Mi Manchi" chaque jour.

 

                                                                                                       [...]  A n'en finir

Je t'imagine

Tu me manques

Tu me manques

Trois mots en or

En amour pur

A te donner

Je n'ai d'endroit

De lieu plus sûr

      Au fond de moi [...]

  ange-triste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton soutien Gine.
Répondre
G
Comme tu le dis, le souvenir et le manque ne s'effacent pas, malgré le temps écoulé... Amicalement
Répondre
C
C'est un très bel hommage, Marie-Paule.Les mois et les ans vont passer mais le souvenir et le manque est toujours là.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis bien désolée d'apprendre cette triste nouvelle ; je t'adresse ma sincère affection pour traverser cette épreuve de la vie ; il paraît qu'elle nous fait grandir...<br /> <br /> Bien à toi et tendrement<br /> <br /> Rose
Répondre
C
Je mesure la chance que j'ai d'avoir mes deux parents, même si papa est là sans vraiment être là ! J'imagine que même avec le temps le manque se fait toujours ressentir cruellement ... Je te souhaite beaucoup de force et de courage Marie-Paule, c'est encore si frais pour toi ... et j'adore I Muvrini, je peux les écouter en boucle plusieurs heures d'affilée ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 887
Publicité