750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
29 mars 2011

Petit tag

Frise_couleur

Pour la première fois j'ai envie de répondre à un tag qui circule et qui me rappelle le jeu du Bac dont j'étais fanatique pour faire passer les heures de cours inintéressantes au lycée. Et oui nous n'avions pas encore des  portables pour avoir des jeux vidéo sous la main ou échanger des textos! 

Il s'agit de prendre la 1ère lettre de son prénom, pour moi le M, et de répondre aux questions par des mots qui commencent par cette même lettre. C'est parti...

                                                        un chanteur : Maurane, pour sa voix

                                          un mot de 4 lettres : Mémé, la mienne, mon grand amour 

                                          un nom de rue : chemin de Monlong où habitent mes amis

                                                      une idée de cadeau : un Masque vénitien 

cvd5gaiv

un prénom masculin : Manuel

un prénom féminin : Mélina

                                    un véhicule : une Musa (le nom de ma voiture, si cela existe!)

une fleur : le Mimosa (il annonce la fin de l'hiver)

mimosa

une célébrité : Mozart

                           une ville : Marseille, parce qu'elle est au bord de la Méditerranée

France

un fruit : la Mandarine pour son parfum et sa couleur

mandarine_2

un légume : la Mâche

 une excuse pour un retard : Mais vous êtes déjà là ????

un mot que l'on dit en criant : MMMMMMMMM !!!!!!!!!!

     un personnage de dessin animé : Gros Minet,  j'aime les chats

medium_gros_minet

Pas si évident de répondre. Mais cela permet de se révéler (un peu...).

 Qui prendra la suite?

_cid_D64FCEEC622446E2B25F6B88E0DAE979_AdminPC

Publicité
Publicité
Commentaires
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 893
Publicité