750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
2 décembre 2014

Pour Noël

 

Je continue à réaliser de petits objets dans la perspective de Noël ... ou pas.

 

P1080798

 

Pour en conserver le souvenir, car certains comme les verres seront offerts remplis de chocolats ou de marrons classés, je les ai photographiés. Ce qui est plus difficile que de réaliser les objets eux-mêmes! Le flash, la lumière du jour ne rendent pas les couleurs ou les matières très exactement. Tant pis!

Un petit coeur en bois de vingt centimètres qui n'est pas spécifique à Noël mais évoque l'hiver.

 

P1080707

 

Tout comme ce verre dont la décoration  s'appelle d'ailleurs "l'Hiver"!

 

2014-11-028

 

Par contre ce grand verre sera parfait pour être rempli de chocolats.

 

2014-12-01

 

 

Pour le sapin, quelques petites déco toute simples.

 

2014-11-21

 

 

P1330484

 

P1330487

 

De grosses boules en plastique sont accrochées au plafond.

 

P1080804

 

P1080809

 

Quelques petits cadres, posés ici ou là, rappellent aussi le thème de Noël.

 

P1080810

 

Il  reste heureusement trois semaines avant Noël, j'ai donc encore le temps de "travailler" ...

 

a-bientot-a_1078001-M

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'étais jamais venue sur ton blog,c'est Claude ma belle fille qui m'a donné ton adresse,c'est super joli,viens voir le mien je pense qu'il te plaira.<br /> <br /> Bonne journée et BISOUS
Répondre
A
Tu commences à devenir experte ! A quand l'ouverture d'une boutique ?
Répondre
N
tes décos sont magnifiques...quel travail, je ne connaissais pas ce blog...!!!<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
C
C'est super joli ce que tu fais, j'aime bien le petit coeur et l'ange, of course.<br /> <br /> Mince, j'ai oublié de demander à mon boss pour le vernis craqueleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que j'aime ce petit cœur en bois !<br /> <br /> Tu es comme les lutins du Père Noël, très active pour préparer les fêtes, et avec talent !
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 869
Publicité