750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
9 juillet 2014

De bric et de broc...

 

Oui de "bric et de broc" mes petites créations de la semaine, au sens exact de l'expression  qui signifie "Constitué d'éléments de nature diverse et de toute provenance".

Il y a eu du verre provenant d'un pot de confiture vide! Encore du verre pour un plat et un vide poche qui s'étaient contentés jusqu'à mon nouveau hobby d'être en verre blanc. Il y a eu aussi du MDF, mais là il s'agissait d'une boîte spécialement achetée pour la décorer. MDF? Mais si voyons le  "Medium Density Fiberboard"! Que croyez vous, j'apprends aussi l'anglais en Grèce!! Cela correspond à ce que nous appelons Médium en France. Mais pas un Médium tout fin comme celui ci.

 

imagesr

 

Le MDF  utilisé se rapproche davantage du bois par sa densité, sans être du massif bien sûr.

Voici les objets en verre une fois relookés.

 

2014-07-08

 

 

Et voici ma boîte en MDF, une belle radio à l'ancienne!

 

 

P1070267

 

 

P1070265

 

 

P1070266

 

 

J'ai bien mérité un peu de repos!  

       

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas facile ce week-end de déposer des messages sur les blogs... <br /> <br /> Le principe du recyclage me passionne. L'idée que les objets ont une seconde vie me plaît. Moins de gaspillage ne nuit pas. Pourtant en ville que de débordements....<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Kalispera Dimi mou!<br /> <br /> Xairomai pou s'aresoun oi mikres dimiourgies mou! Oi eikones vintage einai poly omorfes. Tha ithela na balo teties pantou!!!<br /> <br /> Kalo brady fili mou kai polla filakia!!
Répondre
D
Marie Paule μου καλησπέρα!!!Πολύ όμορφη μεταμορφωση πού έκανες στό βάζο!!Αλλά καί η πιατέλα σου φανταστική!!!Τί νά πώ γιά τό vintage ραδιόφωνο!!!Τέλεια δημιουργία!!Πολύ ρομαντική!!!Μπράβο φίλη μου!!!Καλό βράδυ!!Φιλάκια!!
Répondre
C
C'est vrai ça déblogue dur ce matin, moi aussi d'ailleurs. Je voulais dire of course MDF
Répondre
C
Wouah !<br /> <br /> J'aime bien les mésanges et cerises sur le verre et le dessus de ta boîte DMF est super belle.<br /> <br /> Mon Chéri utilise du médium pour fabriquer cuisines ou salles de bains destinées à être laquées. Le hic est que quand tu le ponce un peu ça dégage de la farine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 883
Publicité