750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
4 juillet 2014

Bouteilles reconverties

 

Il est fortement recommandé de mettre ses bouteilles au récup'verre, mais on peut les recycler soi même et les réutiliser pour un usage un peu différent de l'original.

Voici comment une bouteille d'ouzo est devenue une bouteille d'huile d'olive,

 

2014-06-29

 

et une bouteille de Martini une bouteille d'eau fraîche, tout simplement.

 

Côté pile...

 

P1290946

 

et côté face!

 

P1290949

 

Quant à cette tuile "inutile", -car que peut-on faire avec une seule tuile, sinon la prendre sur la tête?-  elle est allée décorer la terrasse.

 

 

P1070151

 

 

 

bouteille_011

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plusieurs belles idées chez toi. <br /> <br /> Moi j'ai simplement transformé une bouteille d'huile d'olive qui avait une belle fermeture me laissant penser aux bouteilles de limonade de mon enfance, en bouteille d'eau. Assez banal mais bien pratique.<br /> <br /> @ bentôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Tu fais déjà beaucoup de jolies choses de tes mains Cathy! Mais viendra peut-être aussi le tour de la bouteille d'huile! Tu nous montreras bien sûr!<br /> <br /> Bon week-end à toi et grosses bises.
Répondre
C
Très jolie idée Marie-Paule, il suffisait juste d'y penser !!! Ma bouteille d'huile d'olive étant cassée, il faudrait peut-être que je songe à en faire autant !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bravo, Marie-Paule!!! Elles sont tres belles, tes bouteilles!!!! Il y a longtemps que je veux en faire une pour l'huile mais comme j'en ai une de Malte (!) je ne me decide pas!<br /> <br /> Ta tuile sera aussi tres decorative sur ta terrasse!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend!!!!!
Répondre
J
Bravo ...je garde des bouteilles pour m'en servir lorsque je prépare du vin de noix mais j'avoue que'elles ne sont pas décorées hélas !<br /> <br /> bonne journée Marie-Paule tu es très imaginative
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 868
Publicité