750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
26 février 2014

Mes dernières petites réalisations

 

Je continue à essayer d'assimiler les techniques des loisirs créatifs. Elles sont devenues si multiples que j'ai un peu l'impression de jouer à saute-mouton. Mais il faut bien faire des essais avant de trouver ce qui plaît davantage et y progresser!

Un tableau réalisé sur chassis de toile. Dommage que l'on ne voit pas bien le relief  sur la photo.

 

P1220438

 

P1220441

 

J'ai commencé à m'attaquer à des objets plus "utilitaires" come ce plateau de service inspiré par Paris. Il est recouvert d'une plaque de verre et le décor est ainsi bien protégé.

 

P2093641

 

Et voici un petit plat à gâteaux en verre que m'ont inspiré les citrons de la terrasse. J'adore ce type d'arbre qui porte encore ses fruits mais aussi  la promesse des fruits à venir!

 

P1220515

 

 

P1220511

 

Ce plat peut s'utiliser sans problème car la déco comme la matière à craqueler sont travaillées sur la face arrière du plat. Ainsi les aliments ne touchent que le verre.

a-bientot-a_1077999-M

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon coucou du jour ! Encore de belles journée on va y prendre gout ...<br /> <br /> Bises Mamé
Répondre
M
Bonne fin de journée ! Bisous Mamé
Répondre
G
J'adore le plat, moi aussi! Plus personnel et un dessin très réussi! Bravo!
Répondre
C
Que tes créations sont belles Marie-Paule ! Je ne saurais dire ce que je préfère ... peut-être le plateau, ou le tableau, ou le plat à gâteaux ...! Ben oui, j'aime tout en fait !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonsoir Marie Paule !<br /> <br /> De bien belles créations ...<br /> <br /> Sur la première on voit bien le relief !<br /> <br /> Bonne continuation bises Mamé
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 878
Publicité