750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
9 septembre 2013

Ras la casquette?

 

Cet été la mode en Grèce pour les petits  était à la casquette à rabat d'oreilles,  à Kéa du moins.

Les Grecs connaissent les dangers du soleil et, comme beaucoup de Méditéranéens,  ne s'exposent pas sans précaution ou aux heures les plus chaudes. Mais des casquettes aussi protectrices, c'était la première année que j'en voyais sur la plage!

 

P1120423-002

 

 

P1120425

 

La palme de la protection revient à ce petitout qui est allé se baigner tout habillé. C'est ainsi qu'il est entré dans l'eau. Ce n'est qu'au bout de dix minutes d'immersion totale et un peu au large que ses parents ont commencé à le déshabiller. Je vous rassure, ils ne l'ont pas rhabillé avant de sortir et il est revenu sur la plage avec son seul maillot!

Une technique comme une autre pour que les petits apprennent à ne pas avoir peur de l'eau!

 

P1120361

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou,bonne fin de semaine et beau w-end,bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Oui passé trois ans -et encore- je crois qu'on ne peut plus les persuader de porter une telle casquette! Pourtant bien protectrice...<br /> <br /> Il fait chaud en Grèce ces jours ci. Je retrouve l'été, mais avec des journées plus courtes bien sûr!<br /> <br /> Bisous Sara
Répondre
S
commeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je t'envie d'être en gréce..............j'adore ces casquettes,j'aurais mon tit petit ,je lui en aurais mis....mais à 19ans lol.......trop tard......je connais pas ce nom du plat grec je file voir......profites bien,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Je ne suis pas d'un tempérament particulièrement matinal mais, travail oblige, je vois très souvent le lever du soleil. C'est vrai que c'est un excellent moment pour en profiter. Et puis le matin tout paraît possible, un autre jour commence!<br /> <br /> Je vais faire comme toi, une pause de 15 jours avec quelques billets si j'ai une bonne connexion.<br /> <br /> Tu t'en doutes je file en Grèce.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
Cela ressemble aux chapeaux des randonneurs<br /> <br /> Il est bon que les gens prennent enfin conscience des méfaits du soleil pour la peau<br /> <br /> Etant une fille du sud je suis une adepte du soleil mais pas aux heures chaudes j'en profite le matin de bonne heure et c'est là que je trouve le meilleur<br /> <br /> Evidemment si on est du style à se lever à 11h c'est un peu plus compliqué!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 883
Publicité