750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
26 août 2013

Jamais sans mon doudou!

 

Même si je trouve Blogspot plus convivial et plus facile d’utilisation que Canalblog, je ne peux me résoudre à fermer mon premier blog, comme je l'ai déjà écrit.

Je vais donc juste un peu redistribuer les cartes. Mes billets de voyages ou mes photos de la semaine seront sur Maria & Achilleas. Mes photos « clin d’œil », mes chansons du moment, mes recettes (mais oui, à partir de novembre je vais avoir tout mon temps pour cuisiner, surtout de bons desserts « maison ») seront sur Achilleas & Maria.

Je commence dès aujourd’hui par cette photo prise dans le ferry qui nous ramenait de Kéa à Lavrio, une heure de traversée seulement !

 

P1120446

 

Des enfants bien sages et bien éveillés pendant que papa et maman dorment avec « doudou ».

Je les ai trouvés tous trop mignons ! 

 

animaux-moutons-00017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as raison, ils sont vraiment trop mignons... Si tu avais leur adresse ce serait marrant de leur envoyer cette photo.... ;-)<br /> <br /> Bisous Marie-Paule, je profite d'un peu de temps pour me balader chez toi... (ça sera chouette de lire bientôt tes recettes)
Répondre
F
Très drôle !
Répondre
C
Géniale cette photo, j'adore !!! *<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Le monde à l'envers.
Répondre
A
Sympa
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 887
Publicité