750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
19 avril 2013

Au jardin... Photo de la semaine 51

 

Je vous avais montré le terrain vague situé face à mon appartement toulousain où poussent en liberté des coquelicots. Juste à côté, une maison sans cachet particulier qui tourne le dos à la rue mais qui possède un petit jardin à l'arrière, petit jardin qui me permet de me croire à la campagne certaines heures de printemps comme cette semaine.

Prise de ma fenêtre, ce sera ma photo de la semaine pour Amartia et sa ronde d'amis.

 

P1050239

 

85558447_o

 

 J'attends de voir apparaître la jardinière... Ressemblera-t-elle à cette dame de la belle époque peinte par Victor Gilbert ?

 

 gilbert-victor-la-roseraie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce genre de jardin un peu sauvage porte toujours à la rêverie. Je le préfère de loin aux jardins trop structurés !
Répondre
C
Je crois d'ailleurs que le papy a du mettre son arrosoir dehors pour recueillir de l'eau, pas pour arroser!<br /> <br /> Bonne soirée Christineeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Tout à fait bluffant ! Un bout de campagne comme si tu y étais !<br /> <br /> <br /> <br /> En matière d'arrosage, je pense qu'on peut attendre encore un peu... vu la fraîcheur de la semaine passée.<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
C'est moi la fautive si tu t'es "emmêlée"! Ce n'est pas malin d'avoir 2 blogs. J'ai ouvert le premier sur canalblog mais il y manque pas mal de fonctionnalités. Alors j'ai ouvert le second sur blogspot, mais sans me résoudre à abandonner mon premier bébé!<br /> <br /> Je te comprends tu sais. Moi aussi j'ai été une citadine pure et dure, envisageant même d'habiter des villes de plus en plus grandes. Avec le temps la campagne m'attire de plus en plus. L'âge sans doute mais aussi la possibilité de rester en contact grâce à Internet avec le monde et la culture où que l'on habite.<br /> <br /> Pour un chien la campagne est aussi sûrement plus attrayante, même si je crois que nos animaux ont encore davantage besoin d'amour que de grands espaces depuis qu'ils ont appris à vivre avec les humains.<br /> <br /> Bises et bonne semaine Marie-Josée
Répondre
M
Voici ta photo de la semaine... Je me suis un peu emmêlé les pinceaux, car j'avais agrandi le texte et ne voyais pas le renvoi à cet autre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le pré en face de chez toi. Alors que je croyais devenir citadine en avançant en âge, je pense vraiment que la campagne est ce que je dois privilégier pour conserver la forme plus longtemps et pour accueillir un jour un successeur à mon grand chien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 883
Publicité