750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
13 avril 2013

Que c'est bon...! Photo de la semaine 50

 

"Oui que c'est bon" dit Rubens qui peut enfin s'étendre au soleil devant une porte fenêtre ouverte sur la loggia. Les premiers rayons du soleil enfin sur son pelage pour qu'il fasse le plein de vitamine D lui aussi.

Ce sera ma photo de la semaine pour la ronde des amis d'Amartia car le seul et grand événement de ces derniers jours fut le bonheur de laisser enfin portes et fenêtres ouvertes!

 

IMG_1788

 

77833491_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ruben est super beau .Cette photo est superbe <br /> <br /> bises Pretty<br /> <br /> Une fan de cats (j'en ai 6)
Répondre
C
Rubens est magnifique, je lui fais un gros bisous dans le cou et à toi aussi<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
super sympa ta photo du samedi, j'adore lol !!!<br /> <br /> merci de ton gentil mot sur mon blog.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
O
Le plaisir évident de Rubens m'a fait sourire.... <br /> <br /> Tu as raison, ces premiers rayons de soleil (même s'ils ont déjà cédé la place à la pluie aujourd'hui) ont été le seul événement intéressant et marquant de la semaine. On a tant besoin de lumière et de gaieté ambiante... Deux jours de soleil chez nous... Pluie aujourd'hui... J'attends de nouveau le soleil demain.... Il faut absolument que je tonde la pelouse... ;-)<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée :-)
Répondre
A
Il n'y a que les chats pour savoir rendre hommage au soleil ! Belle pause et joli angle de prise de vue ! Profites-en toi aussi
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 868
Publicité