750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
19 janvier 2013

Photo de la semaine - 40

 

Pas  grand chose à photographier cette semaine dans ma ville et dans ma vie. pas même de neige et de beaux toits tout blancs!

Seul "grand" changement, ma petite jacinthe a grandi et fleuri. Elle est d'un beau violet et  elle sent enfin ... la jacinthe.

Je n'ai eu qu'un problème pour réaliser cette photo de la semaine pour AMARTIA et ses amis, la lumière. Les jours sont si courts que je n'ai pas pu profiter de la lumière naturelle qui ne daigne se montrer que quand je suis au bureau. Le flash ce n'est pas terrible pour rendre le violet de ma grappe de fleurs. Vous serez indulgents... 

 

P1040783

Quant à ce hibou venu tenir compagnie à mes jolies cartes de voeux, son histoire est ici et vous la connaissez peut-être déjà.

BONNE SEMAINE A TOUS

77833491_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les jacinthes bleues.<br /> <br /> J'ai enfin réussi à mettre ce blog dans mes favoris.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Pour avoir vendu des jacinthes pendant 14 ans, je trouve que ta photo rend bien sa couleur ! Quant à ce hibou il est très joli, c'est toi qui l'a fait ...?<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Oui je connaissais ton hibou !<br /> <br /> Belle soirée dans la maison jaune !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
une belle teinte pour cette plante que j'aime...de loin de par son parfum !<br /> <br /> le hibou toujours chouette !
Répondre
A
La mienne est déjà fanée<br /> <br /> Très bon dimanche ici sous la neige<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 869
Publicité