750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
29 décembre 2012

Touche pas à mon arbre! Photo de la semaine 36

 

Une situation insolite vue cette semaine à Prague: un soldat de la garde présidentielle affecté à la surveillance d'un arbre de Noël...

 

IMG_0668

Ce soldat ne gardait absolument rien d'autre que ce sapin. Je ne pense tout de même pas qu'il était affecté à la surveillance de la boule qui était à côté et qui recueillait les éventuelles oboles des passants pour une association caritative... Les gens ne sont pas si malhonnêtes... en plein jour du moins...

J'ai bien regardé tout autour de la sentinelle. Elle ne surveillait rien de particulier, plantée là dans une cour de la Vieille Ville, près de la cathédrale Saint-Guy (  Katedrála svatého Vítas).

Il y avait beaucoup d'autres arbres de Noël un peu partout dans le centre de Prague. Mais aucun autre n'était gardé... Le mystère reste donc pour moi entier! Avez-vouzs une idée?  

Ce sera ma photo de la semaine pour Amartia.

 

logo

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Même le sapin a les boules en voyant l'air sérieux de la sentinelle... ;-)<br /> <br /> A mon avis ce garde a été placé là uniquement pour faire parler sur ton blog... ;-)<br /> <br /> Bisous marie-Paule
Répondre
F
Voilà un sapin de Noël bien gardé, j'espère que cela n'a pas fait peur aux rennes.<br /> <br /> ★★ MEILLEURS VŒUX POUR UNE BONNE ANNEE 2013★★
Répondre
C
Je n'ai rien vu d'autre que ces malheureuses oboles à surveiller... Peut-être trop de jeunes à occuper pendant leur service militaire...Mais comme tu le dis, surveiller un arbre ou peigner la girafe???<br /> <br /> La reprise vendredi n' a pas été trop dure car j'ai trouvé que la semaine d'un jour c'était très agréable!!!<br /> <br /> Je t'embrasse Françoise.
Répondre
A
Je suis morte de rire!!<br /> <br /> Géniale ton interprétation<br /> <br /> Comme il ne pouvait pas peigner la girafe il a opté pour la surveillance du sapin!!!<br /> <br /> Pas trop dur la reprise?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
Tu nous poses une colle! Mais la photo sans raison me plaît, l'intrigue reste entière! Bon passage à 2013!
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 869
Publicité