750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
22 décembre 2012

Noël ailleurs - Photo de la semaine 35

logoAchilleas m'avait promis une surprise pour ce Noël 2012 et m'avait averti que nous n'irions pas à Kéa.  Que mijotait-il ?  Je n'étais pas inquiète car nos goûts sont assez similaires. Quand ces messieurs sont prêts à nous faire une surprise et se chargent de tout, je trouve qu'il faut toujours les en remercier car autrement nous pourrions très vite les... décourager!  Pour toutes les surprises ou cadeaux d'ailleurs, c'est l'intention qui compte, je le pense très sincèrement

Cette fois ci le contenu de la surprise est en plus une merveilleuse idée. Jugez plutôt!

 

IMG_0350

Mais si, vous avez compris de quoi il s'agissait! Ce n'est que du grec, pas du chinois!!!  C'est plus clair ainsi ? Je vous raconterai tout à notre retour, c'est promis!

 

IMG_0355

Un merveilleux NOEL à tous les amis d'Amartia et autres visiteurs.

Je souhaite à chacun de passer cette fête à sa façon et surtout d'être en accord avec lui-même.

 1415fea5

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'espère que tu ne m'en voudras pas de découvrir si tard cet article (et les autres...;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu dis de la façon dont il est bon de réagir face à une surprise offerte... Il est vrai que seule l'intention compte, mais là, ton homme a fait fort et tu n'as pu qu'être ravie.<br /> <br /> Je vais aller voir la suite mais je ne sais pas si je prendrai le temps de commenter...<br /> <br /> Bises à toi Marie-Paule
Répondre
C
Bon, moi je suis comme Christine ... heureusement que j'ai lu les autres commentaires ! Qu'il est gentil ton homme, il paraît que c'est une ville magnifique, j'ai hâte que tu nous montres !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
• ‎*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. JOYEUX NOEL A PRAGUE<br /> <br /> ˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ... ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ ` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°
Répondre
A
Noël à Prague ce doit être magique<br /> <br /> A l'heure qu'il est tu dois être en salle d'embarquement!<br /> <br /> Un endroit où nous ne sommes jamais allés alors que nos enfants y sont allés plusieurs fois<br /> <br /> Nous sommes tellement attirés par l'Italie....<br /> <br /> Bon retour et bon courage pour la reprise <br /> <br /> L'atterrissage va être dur!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonne escapade à Prague !!! Une belle surprise pour toi et un double bonheur pour ton chevalier servant !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 868
Publicité