750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
19 novembre 2012

Merci aux Chats...du Maquis

Je suis rentrée il y a peu du bureau d'humeur un peu chafouine (adjectif inusité mais que j'aime bien pour cela!), à cause d'un gros rhume notamment, attrapé dans l'air du temps. J'ouvre ma boîte aux lettres pour prendre le paquet de croquettes destinées à notre minette collective et que vois-je (à côté d'une enveloppe pour payer la taxe d'habitation tout de même!!) deux paquets (oui deux!) qui m'étaient destinés et que le facteur avait réussi à caser à côté de la nourriture pour le chat.

Plus du tout chafouine, je me suis empressée de monter ouvrir mes colis. C'étaient les jolis cadeaux gagnés grâce aux Chats du Maquis et à leur concours, cadeaux envoyés par Rose et Joëlle. Je n'oublie pas Pollux qui les a tirés au sort. Merci à tous mes amis. Ils sont gourmands et raffinés. Jugez plutôt!

P1040682

Ils étaient joliment emballés et accompagnés de messages qui m'ont fait chaud au coeur.

Allez je vous laisse les admirer encore de plus près. D'abord la pochette à la délicate broderie et bordée de dentelle...

P1040680-001

 Je crois que je vais l'utiliser dans mon sac à main. Ainsi elle sera ainsi toujours avec moi. Et puis j'espère qu'elle m'évitera le grand fouillis qui y règne...

Quant au miel, c'est tout mon pays qui viendra parler à mes papilles quand je l'ouvrirai avec Achilleas en fin de semaine! Un double bonheur.

 

P1040684

    Encore un grand merci les Amies du Maquis!

Et à toi aussi mon filleul de Corse!

102 ROBIN 27 SEPT 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie-Paule. Je te viens te féliciter pour le quizz des Chats du Maquis !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai gagné le 3ème lot. Mes filleuls sont Oscar et Bianca.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement. Dani
Répondre
M
Un des mystères de l'informatique! Oui le miel corse est vraiment bon, sans parti pris! Surtout si l'on aime les miels qui sont parfumés! Achilleas doit arriver samedi pour une dizaine de jours. Moi je vais bien sûr continuer à travailler pendant ce temps là mais je vais essayer d'alléger les journées pour être le plus possible avec lui..<br /> <br /> Les Chats du Maquis sont une belle association. Pour avoir rencontré Joëlle in situ, je peux témoigner non pas de son dévouement mais de son abnégation!<br /> <br /> Bon jeudi ma Mimi et grosses bises.
Répondre
M
Comment se fait-il que ce délicieux article n'arrive que maintenant dans ma colonne? <br /> <br /> Ce miel doit être délicieux et si j'ai bien compris Achilleas sera avec toi dans quelques jours. Que du bonheur donc ! Tant mieux! <br /> <br /> Il faut que je retourne voir les chats du maquis, je n'y suis pas allée depuis longtemps. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Marie-Paule. Bon jeudi.
Répondre
A
Rien de tel pour retrouver sa bonne humeur.
Répondre
E
C'est chouette les colis, comme tu le dis sibien cela fait chaud au coeur !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 869
Publicité