750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
27 octobre 2012

Ô Toulouse - La photo de la semaine 27

 

Aujourd´hui, tes buildings grimpent haut
A Blagnac, tes avions sont plus beaux
Si l´un me ramène sur cette ville
Pourrai-je encore y revoir ma pincée de tuiles

O mon païs, ô Toulouse, ô Toulouse 

 

2012-10-019

 

Les autres participants de la photo de la semaine sont ici, chez Amartia...

 77833491_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraie que Toulouse est jolie vue d'en haut. <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douc soirée Martine
Répondre
E
De bien belles photos qui me rappellent bien la ville rose !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Tuiles romaines à Toulouse, un jour il faudra que je montre les tuiles vernissées de Nice
Répondre
M
Ha, les tuiles rondes , c'est vraiment le midi, que ce soit de ton côté ou du mien. Tu me donnes envie de réécouter du Nougaro, ça fait une éternité que je ne l'ai plus entendu.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
A
Pas étonnant qu'on l'appelle la ville rose.
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 813
Publicité