750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
22 octobre 2012

Anniblog des Chats du Maquis

 

imagesCAYZO1K3

 

Cinq ans, un bel âge pour un blog. C'est l'âge du blog des Chats du Maquis

Cliquez sur leur lien et vous allez découvrir toute la petite troupe de Joëlle qui vit en Corse du sud et qui est une providence pour tous les chats laissés pour compte dans son voisinage.

C'est elle qui fait tout le travail, nourrit et soigne tous ces beaux matous corses plus adorables les uns que les autres.
Mais nous sommes un petit groupe à essayer de l'aider un peu, tout au moins pécuniairement, en parrainant un des Chats du Maquis.  

Le mien c'est un gros pépère roux qui répond au nom de Robin. Au printemps nous avons eu la chance de le rencontrer en vrai! N'est-il pas magnifique!

 

P1020707

 

Si vous allez rendre visite aux Chats du Maquis, il y a aussi des petits cadeaux à gagner à l'occasion de leur anniversaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce bel article, Marie-Paule ! Robin est très touché par les commentaires ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Rendez-vous demain pour la publication des résultats<br /> <br /> <br /> <br /> Bien chaffectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> Rose
Répondre
C
Il est beau Robin du Maquis.. Sympa cette Association !<br /> <br /> Moi, je n'ai plus de chat, depuis que Mimi en premier et Choupette en second se sont escrabouillés sur la route.
Répondre
C
Il est superbe, il me rappelle Mascotte le gros chat que ma fille avait recueilli ! Personnellement j'aide aussi une association qui vient en aide aux chats, mais c'est une autre !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Woaw, qu'est-ce qu'il est beau , ton Robin!! je file voir ce blog. Je ne comprendrai jamais les gens qui abandonnent ou maltraitent leurs chats (ou leurs chiens ou tout autre animal, d'ailleurs) et j'admire les gens qui ,comme ton amie, recueilent et soignent les délaissés.Heureusement qu'ils sont là!
Répondre
P
Il est magnifique ton Robin. Il me plait beaucoup. Je vais demander à ma secrétaire d'aller sur ce site car, si il y a autant de beaux garçons moi je suis preneuse. <br /> <br /> Nous allons aller voir ça? Bon anniv au chats du Maquis. <br /> <br /> RonsRons Prunette
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 869
Publicité