750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
15 octobre 2012

Première grisaille...

Je l'ai déjà dit, je n'ai pas l'automne très flamboyant. Hier un premier dimanche de fraîcheur et de pluie m'a bien ancrée dans la réalité, les beaux jours sont finis, même dans le sud...ouest! Aujourd'hui premières chaussures fermées et chaussettes de rigueur pour aller travailler!

Mais la nature est encore belle dans la ville et se balader le long du canal du midi est bien paisible...

2012

Me revevient en mémoire à la vue de ces arbres une strophe d'Aragon, un de mes poètes préférés!

Les arbres sont beaux en automne
Mais l'enfant qu'est-il devenu
Je me regarde et je m'étonne
De ce voyageur inconnu
   De son visage et ses pieds nus...
 

 79672614_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont des saisons qui peuvent être très esthétiques. Mais je continue à préférer le printemps et l'été. Ils reviendront!
Répondre
A
Tout le charme de l'automne et du froid revenu dans tes photos.
Répondre
C
Je préfère le printemps pour ma part/ Mais chaque saison a son charme et fait aussi apprécier les autres!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Moi l'automne est ma saison préférée ! Que tes photos sont belles et que ta balade le long du canal du midi a dû être agréable !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
pédaler le long du canal de midi.. un plaisir immense...<br /> <br /> aussi en automne...jolies photos...
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 868
Publicité