750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
7 octobre 2012

Farniente

Je connais un chat très  heureux, qui prend la vie comme elle vient, qui profite du soleil l'après-midi confortablement installé... Ecoutant "chat" radio préférée...

IMG_0357

Ce doit être son émission de gym douce à voir sa parfaite...décontracion...

IMG_0387

J'ai lu  -je ne sais plus trop où-  que si l'on demande aux gens en quoi ils voudraient être réincarnés, la majorité d'entre eux répond "en chat"! On comprend pourquoi...

IMG_0391

Publicité
Publicité
Commentaires
O
"Moi vouloir être chat"... ;-)
Répondre
C
Encore un qui m'a l'air bien malheureux ...!!! Il est magnifique ton Rubens, transmets lui une petite caresse de la part de ma Gavotte !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Comme j'aimerais avoir une vie de chat, c'est quand même mieux qu'une vie de chien !
Répondre
E
Ton chat ressemble à mon Horus comme deux gouttes d'eau ! <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
La vie est belle par ici :-)))<br /> <br /> Je ne me lasse pas de la beauté de cette robe argentée ; est-elle aussi douce à l'oeil que sous la paume ?<br /> <br /> J'ai eu la chance de partager quelques dîners avec ton beau filleul... Robin a daigné m'accorder ses faveurs cette année ; je lui ai transmis des douceurs de ta part ;-)<br /> <br /> Chamitié<br /> <br /> Rose
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 868
Publicité