750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
9 juin 2012

Jolie palette-Photo de la semaine 10

pallets2

Et non, il ne s'agit pas de la palette du peintre! Ma palette est celle de bois qui sert à la manutention et que l'on peut recycler pour en faire toutes sortes de meubles ou d'accessoires de décoration. C'est gratuit si elles sont de récupération. Un coup de peinture, quelques vis et charnières et vous voilà possesseur d'un mobilier design et que vous remplacerez sans remords quand l'envie vous viendra  de changer de décor.

Ma photo de la semaine pour Amartia sera une photo de Kéa où les terrasses prennent à nouveau le soleil dans le port de Korissia. Avec un mobilier en... palettes!

P5081825

Le bois de palette peut bien sûr être découpé et retravaillé pour donner par exemple ce sympathique fauteuil auquel il ne manque qu'un bon coussin...

IMG_0622

Mais je préfère vous montrer d'autres exemples de ce que l'on peut faire avec des palettes sans même les retravailler. Pas mal non? 

pallets6pallets4pallets13pallets7-001pallets5pallets12

logo amartia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tout ce qui est récup' & détournement , je viens d'en récupérer deux pour faire des tables basses avec grosses roulettes comme sur la troisième photo (les grosses roulettes par contre sont horriblement chères). le dernière photo est formidable , j'adore . <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite , j'apprécie . Bises . Babette
Répondre
C
J'ai une copine qui avait fait un reportage sur son blog et j'avais adoré l'idée, mais cette histoire de produits toxiques freine un peu mes élans, je l'avoue ! Dommage, il y avait de jolies choses à faire !!!<br /> <br /> Très beau dimanche et merci beaucoup pour ta visite!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Oh flûte ! le plaisir de m'émerveiller devant votre inventivité est tout gâché par cette histoire de produits chimiques. Alors soyez sur vos garde.
Répondre
M
ces idées de récup, merci pour ces illustrations, comme quoi à peu de frais on peut faire beaucoup de choses.<br /> <br /> Quant aux produits chimiques... hélàs il y en a partout, même dans l'alimentation....mais bon "un homme averti en vaut deux..." merci à l'Arlésienne pour cette information.<br /> <br /> Bises et bon week end avec Achilleas
Répondre
A
C'est très amusant<br /> <br /> J'aime beaucoup la tête de lit ainsi que le vaisselier<br /> <br /> Je retiens l'idée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 869
Publicité