750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
28 avril 2012

La photo de la semaine (4)

P1010891

Le Palais des Archevêques à Narbonne est composé de différents bâtiments dont le donjon Gilles Aycelin qui fut construit au début du XIVème siècle par l'archevêque qui lui laissa son nom. Carré, haut de 40 mètres, ce donjon comporte 4 niveaux et l'on peut admirer de son sommet Narbonne bien sûr mais aussi le littoral et les Pyrénées.

A sa base une belle fontaine qui sera ma photo de la semaine. J'ai aimé le contraste entre sa taille assez imposante et l'enfant qui se penche sur son eau.

DSCN2060

Si vous aussi vous participez à la photo de la semaine chez Amartia, c'est ici

logo amartia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Υπέροχη πόλη το Narbonne - Θα ήθελα πολύ να είχα την τύχη σας να την δω με τα μάτια μου !!!
Répondre
A
Il n'a pas l'air impressionné ce petit bout de chou. Bonnes vacances à toi, puisque j'ai lu dans un commentaire que tu venais en Grèce.
Répondre
G
Magnifique fontaine, aussi imposant que la tour. Joli contraste avec l'enfant !
Répondre
M
Narbonne ? merci pour ces belles photos, j'aime beaucoup celle de ce petit qui se penche sur le bassin de cette majestueuse fontaine.<br /> <br /> Amitiés du samedi@Amartia...
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 868
Publicité