750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
8 novembre 2011

Desperate Housewives

209473 

 Je ne suis pas fan de séries américaines -ou autres d'ailleurs-, mais j'aime bien   " Desperate Housewives" depuis la première saison de ce feuilleton en 2004. Je trouve les héroïnes sympathiques avec tous leurs petits travers qui sont les nôtres aussi.

Heureusement nos quartiers sont généralement plus calmes que Wisteria Lane.

Si je vous parle de cette série aujourd'hui, c'est parce que mon amie Marie-Noëlle revient de Californie où elle a visité les studios Universal où se tounent les épisodes de Desperate Housewives. Elle a pu se promener au milieu des maisons de Wisteria Lane comme si elle était Susan, Bree ou Lynette.

6642126 

 Voici la maison de Gaby.

 

RSCN2133

Ou une autre des maisons que je n'ai pas identifiée. Ce soir je vais regarder de plus près les allées en essayant de reconnaître cette maison!!! Il faut bien rêver un peu, même avec du carton pâte...

RSCN2131

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ενδιαφέροντα όσα μας λέτε !!
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 869
Publicité