750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
8 octobre 2011

Biscornu d'automne et orchidées.

P1100402

Voilà mon premier biscornu. Je vous l'avais montré quand il était seulement sous forme de broderie. Il est maintenant monté. Ce n'est pas trop difficile à coudre et j'ai tout simplement suivi le tutoriel trouvé chez "Mes Petites Croix et moi". Il est très clair. Il suffit de bien démarrer le montage.

P1100394-1

Quand il ne reste plus qu'un côté ouvert, c'est le moment de remplir le bisornu de ouatine ce qui va lui donner sa forme et faire ressortir les angles. Je n'ai pas assez rempli le mien et je serai plus "généreuse" une prochaine fois. Coudre les boutons n'est par contre qu'une formalité et beaucoup plus facile que je ne l'imaginais.

P1100404

P1100409 

Vous voyez qu'il est un peu raplapla!! Mais c'est mon premier biscornu et je voulais le terminer aujourd'hui où commence vraiment l'automne. La température est tombée de 10° en un jour!

Je profite de ce billet pour vous montrer ma nouvelle orchidée. Celle qui se trouve juste aussi dessus du biscornu. Elle est d'une blancheur éblouissante et les fleurs sont immenses.

P1100389

P1100386

P1100392

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Πολυ καλό το θέμα σας. Τα λουλούδια υπέροχα
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 866
Publicité