750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
30 avril 2011

Petites broderies

 

IMGP0700

Ce mois d'avril exceptionnellement doux à Toulouse a permis aux roses de ma loggia  de devenir magnifiques. Cette variété de rose ancienne  (dont je ne me souviens plus du nom) me plaît tout particulièrement. Je vous offre cette rose pour un beau week-end.

Aujourd'hui je vous montre mes dernières petites broderies au point compté. Des ouvrages dont je vous avais parlé mais qui n'étaient pas alors terminés. Je suis dans une période où j'ai envie de voir le résultat assez  vite, donc je choisis des motifs rapides à réaliser. Je les trouve de ci de là sur vos blogs et je les adapte à mon ouvrage. Pardon si je ne vous cite pas, c'est juste parce que je ne sais plus où j'ai picoré.

Pâques oblige, j'ai terminé mon poussin et son oeuf "couvre couvercle" commencé il y a quelques semaines.

IMGP0736

J'ai aussi terminé le petit coeur brodé dédié à Rubens et ma première feuille de scrapbooking est achevée. Je vous l'avais montrée en cours de réalisation.

IMGP0718

Ce petit coeur m'a été inspiré par un petit coeur trouvé chez Gazette 94

IMGP0714

J'ai aussi brodé la petite besace de Souricette, le doudou de DMC. Elle a une drôle de tête cette souris mais c'est pourtant bien une ... souris. La réaction de Rubens ne laisse pas de doute n'est-ce pas?

IMGP0725

IMGP0721

IMGP0730

 

Comme j'aime bien broder régulièrement quelques points, j'ai mis en chantier un petit coeur à accrocher. Mais je n'en suis pour l'instant qu'à la broderie. Le résultat dans quelques jours...

IMGP0738

26117493

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Υπέροχα αποτελέσματα από χρωματιστή κλωστή και βελόνα. Μου αρέσουν πολύ. Τυχερός ο γατούλης που κοσμούν τα χειροτεχνήματα σας την φωτογραφία του.
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 883
Publicité