750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
7 janvier 2011

Carte de voeux

kea_tzia_4c57de7e27aa8_2

C'est l'époque des voeux et des cartes de voeux. Elles font toutes plaisir, celles que l'on échange avec les "aînés" de la famille, avec les amis éloignés géographiquement, avec les collègues qui ont pris leur retraite et qui en profitent pour faire un coucou...

Beaucoup de voeux s'échangent par textos ou mails dorénavant et il y a de très jolis messages qui voyagent grâce à internet, des diaporamas aux photos magnifiques et aux effets qui nous laissent éblouis...

Et puis il y a les cartes que vous envoient des personnes que vous ne connaissez qu'à travers leurs blogs, qui mettent tout leur coeur et leur talent à les créer et qui vous les envoient gentiment, juste pour le plaisir du partage.

DSC02380

J'ai ainsi eu  la chance de recevoir une très jolie carte créée par Katia et j'ai eu envie de la partager à mon tour avec vous tous amis internautes qui me faites le plaisir de passer sur mon blog, vous qui habitez la France et la Grèce bien sûr, mais aussi les pays du Maghreb, le Canada, le Mexique, les USA, le Vietnam...

A vous tous une merveilleuse année et encore merci de vos visites.

DSC02382

Publicité
Publicité
Commentaires
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 883
Publicité