750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
19 octobre 2010

Chat mosaïque

Plusieurs supports en bois dormant dans le placard, j'ai eu envie d'en habiller un, un chat, en le recouvrant de mosaïque. Il devrait devenir un dessous de plat. A moins qu'il ne finisse en décoration sur le mur. Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr c'est que ce petit chat prendra le chemin de notre maison grecque.

Il a été tout simple à réaliser.

Il m'a fallu:

1 support en bois en forme de chat stylisé,

  des émaux de briare brillants brique et vanille,

2 billes de verre dorées,

du vernis colle,

du ciment blanc,

  une pince à mosaïque.

Et voici les trois étapes principales de la réalisation:

Avant la pose des tesselles.

chat

Après la pose des tesselles, mais avant qu'elles ne soient jointées.

DSC02129

Le petit chat une fois terminé et une fois le ciment joint bien sec.

DSC02174

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton commentaire de bienvenue sur la blogosphère.Je viens voir ton blog est l'accueil est chaleureux par ici :D . Si tu veux, viens revoir mon blog qui a une bannière et 2 articles de plus.Au plaisir de te relire. Prinprenelle http://creaprinprenelle.canalblog.com/
Répondre
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 883
Publicité