750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achilleas & Maria
21 août 2010

Noixine

DSC01693_1

Oui vous avez bien lu. Aujourd'hui j'ai fait une "noixine". Comme j'avais des noix et non des amandes à la maison, je ne pouvais pas faire une...amandine.
J'ai donc adapté la recette et j'ai fait ma "noixine".

Pour cette recette il vous faut::

  • 125g de beurre fondu
  • 150g de sucre
  • 125g de noix en poudre
  • 3 oeufs
  • 45g de farine
  • 1 pincée de sel

Dans une jatte vous mélangez au fouet le beurre fondu et le sucre. Vous ajoutez les 125g de noix en poudre. Vous ajoutez ensuite les oeufs un à un, la pincée de sel et la farine.

Vous versez la pâte dans un moule à manquer et enfournez dans un four préchauffé à 150° pour 40mn.

Et voilà le résultat!

2010_08_22

DSC016951_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Achilleas & Maria
Publicité
Achilleas & Maria
Newsletter
Translate
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193 868
Publicité